SOIRÉE SWING

Le samedi 9 mai à 20h30 à COMBAILLAUX (salle Occitanie), la soirée sera dédiée au SWING avec le groupe “LES GRAMOPHONE STOMP” qui sera accompagné d’un couple de danseurs du MONTPEUL’SWING, pour initier le public au Lindy Hop et au Jazz Charleston.

Et non! Le jazz manouche et Django Reinhardt ne sont pas démodés. Gramophone Stomp fait revivre la poésie musicale du manouche prodige et intègre à son répertoire les grands standards chantés du swing américain et français des années 30. Ce quintette de jeunes musiciens de Montpellier fait revivre les standards du style et leur insuffle un nouveau vent de fraîcheur.
Ce groupe original et talentueux se produit régulièrement dans les salles de concerts (la Gazette Café le jeudi soir) et festivals de swing à Montpellier et dans le Languedoc-Roussillon.

Entre morceaux instrumentaux et chansons populaires américaines et françaises, le swing surgit, jaillit et bondit sur les rythmes du Charleston et du Lindy Hop, pour le plus grand bonheur du public !

Sur scène, Audrey Leclair, chanteuse influencée par Billie Holiday et Ella Fitzgerald et guitare, Rémi Paleyras et Arthur Anelli à la guitare, Danid Tavani à la clarinette et Fernando Morrison à la contrebasse.
Venez vivre cet hommage à la danse et à la musique SWING, à Combaillaux, le 9 mai 2020 à 20h30, Salle Occitanie ! Les portes seront ouvertes dès 20h

Billetterie en ligne
Vente sur St Gély du Fesc : Le Cellier du Pic et la Boulangerie Prunet
Vente sur Combaillaux : La Boulangerie Le Fournil de Jean

Dans le cadre des Rencontres Musicales du Pic
—-

    Tarifs
  • Plein tarif : 16,00 €
  • Tarif réduit : 12,00 – Demandeurs d’emploi et – 18 ans €

—-

Office de Tourisme du Grand Pic Saint-Loup