Régis Domergue

Nous sommes fiers de nos racines agricoles, de notre ancrage dans un environnement durable ou le respect de la nature est intimement lié à notre histoire et notre mode de vie.

Le Grand Pic Saint-Loup est un territoire de pleine nature, forgé par les activités agricoles et viticoles. Le respect de la terre nourricière et de sa biodiversité fait partie de notre ADN et de nos valeurs communes.

Régis Domergue 1

L’art du “bien-vivre” 

En Grand Pic Saint-Loup, nous aimons les bonnes choses. Les bons produits, les bons vins et la vie au grand air, entre vignes et garrigues. Nous saurons vous accueillir et vous faire partager notre qualité de vie, alliant plaisirs sains et nature préservée. 


Des professionnels du tourisme engagés

Restaurateurs, maraîchers, viticulteurs … nombreux sont les professionnels du tourisme, conscients de la fragilité de notre environnement à s’engager dans des démarches d’Eco Tourisme, RSE et Bio.

Régis Domergue 4
  • Natura 200 Pic Saint-Loup
  • Natura 2000 Hautes Garrigue du Montpelliérais
  • Natura 2000 Gorges de l’Hérault
  • Natura 2000 Le Lez

Sites Natura 2000 : préserver la biodiversité


Les Sites natura 2000 sont des zones protégées qui abritent des milieux naturels et des espèces sauvages, animales ou végétales, identifiées comme rares ou fragiles. C’est un programme européen dont l’objectif est de préserver la biodiversité tout en tenant compte des réalités économiques, sociales et culturelles des populations vivant sur ces territoires.


Le territoire du Grand Pic Saint-Loup accueille 4 sites Natura 2000.

Natura 2000 Logo