Pic Saint-Loup

RENCONTRES CHORÉGRAPHIQUES “A PAS DE LOUP”

Pour la quatrième année consécutive, “A pas de loup” propose un concours d’un genre nouveau : de jeunes danseurs sont évalués par un jury de professionnels mais aussi par le public présent dans la salle. À la clé : trois prix avec, pour le lauréat, un spectacle financé par la Communauté de communes pour la saison suivante.

Le concours qui voit s’affronter, sous la forme d’une battle, quinze danseurs inscrits dans le cursus NID (nouveaux interprètes danseurs) / Ballet Junior de l’école EPSEDANSE ou à l’Université de Corte (Corse).

Les candidats disposent de sept minutes pour présenter une chorégraphie de leur composition : une minute pour l’expliquer, six minutes pour l’exécuter. Le jury et le public présent notent, à parts égales, les capacités artistiques et techniques de chacun, du point de vue de la théâtralité, de la musicalité et de la relation à l’espace.

A la clé : trois prix avec, pour le lauréat, un spectacle financé par la Communauté de communes pour la saison suivante.
Rendez-vous

Vendredi 23 octobre 2020, à 20 h
Combaillaux, salle Occitanie
Gratuit

Manifestation organisée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire, jauge limitée, distanciation physique)

Dates de la manifestation

le 23/10/2020
20h

Adresse

Salle Occitanie
34980 COMBAILLAUX

Coordonnées GPS : 43.6731020 / 3.77232701

Moyens de communication

Groupes

Réception groupes : non

Types

  • Démonstration Sportive
  • Festival

Thèmes

  • Danse

Catégories

  • Culturelle
  • Sports et loisirs

Entrée libre

oui