Sports et Loisirs
en Grand Pic Saint-Loup

En vacances en Grand Pic Saint-Loup, venez profiter de multiples activités de pleine nature et de loisirs pour toute la famille, pour les plus sportifs ou pour expérimenter de nouvelles sensations. Aventurez-vous à une petite heure des plages de Méditerranée, à quelques kilomètres des Cévennes, pour tester des activités sportives et relever des challenges, des sorties nature, sur terre, dans l’eau ou dans les airs au cœur de la garrigue héraultaise.

Baladez-vous sur les sentiers de randonnées autour du Pic Saint-Loup ou encore partez à la découverte du patrimoine à travers nos musées, la Halle du Verre et la Maison des Consuls. Prenez de la hauteur avec de l’escalade (Hortus, Puech des Mourgues, Roc Tras Castel…) ou plongez dans les Gorges de l’Hérault en canoë. Tentez une escapade suspendue avec un parcours aventure dans les arbres ou en vol libre grâce à un planeur. Initiez-vous ou redécouvrez les sports et loisirs en Grand Pic Saint-Loup pendant vos vacances ou vos sorties dans l’Hérault.

Quelques idées de balades et d’activités en Grand Pic Saint-Loup, à deux pas de Montpellier et non loin des Cévennes : trouver un bon spot d’escalade à Saint-Bauzille-de-Montmel, partir en randonnée sur le GR de Pays depuis Notre-Dame-de-Londres, se rendre au sommet du Pic Saint-Loup depuis Cazevieille, piquer une tête dans la piscine à Saint-Mathieu-de-Tréviers, emprunter un canoë près de Saint-Martin-de-Londres, prendre son envol depuis l’aérodrome du Mas-de-Londres, se dépasser en canyoning dans les Gorges de l’Hérault, s’initier à un parcours aventure à Saint-Jean-de-Cuculles, partir à l’assaut des nuages en parapente du côté de la Séranne…

   
Office de Tourisme du Grand Pic Saint-Loup