Les hébergements
en Grand Pic Saint Loup

Choisissez parmi différents types de location en Grand Pic Saint-Loup, en court ou long séjour, pour profiter d’une pause en toute tranquillité après vos sorties de loisirs ou sportives.

Laissez vous tenter par un meublé de tourisme à Notre-Dame-de-Londres, louez une maison toute équipée pour être autonome pendant vos vacances. Ou encore dormez en chambre d’hôte à Saint-Mathieu-de-Tréviers, pour passer une ou quelques nuits chez l’habitant. Logez dans une auberge comme à l’hôtel à Lauret tous services compris. Faites une halte sur un camping non loin du Pic Saint-Loup, en pleine campagne.

Hébergements étoilés, labellisés, insolites ou encore « comme à la maison », trouvez votre location de vacances idéale, du logement douillet traditionnel à la location d’une villa de standing, pour agrémenter votre séjour autour du Pic Saint-Loup, aux portes des Cévennes et à deux pas de Montpellier.

Pour organiser votre séjour en Grand Pic Saint-Loup, entre Montpellier et les Cévennes, faîtes le choix d’une location en courte ou longue durée parmi les hébergements proposés autour du Pic Saint-Loup. En campagne, sur un domaine ou dans un village médiéval, il existe de nombreuses possibilités pour se loger, tels que des meublés de tourisme ou des chambres d’hôtes, classés ou labellisées. Parmi les différents types d’hébergements en Grand Pic Saint-Loup, vous trouverez toujours à proximité de belles balades à faire, de jolis coins à découvrir et des produits du terroir à déguster.

La taxe de séjour est effective sur le territoire du Grand Pic Saint-Loup depuis le 1er janvier 2018. En savoir plus

  
Office de Tourisme du Grand Pic Saint-Loup