Canoé kayak

Envie de vous rafraîchir lors de vos vacances en Grand Pic Saint Loup ? Laissez-vous tenter par une petite baignade dans la Vallée de la Buèges ou aux Gorges de l’Hérault, ou bien partez en canoë à la découverte de nos rivières. Dissimulés entre les monts et la garrigue, les bases de départ pour canoë-kayak ne manquent pas. En initiation ou pour une balade en famille, les moniteurs vous proposent des parcours accessibles à tous pour vous faire profiter des sports aquatiques à tout âge.

Avec un fleuve classé Grand Site de France, les Gorges de l’Hérault dissimulent un patrimoine sauvage préservé. Louer un canoë non loin du Pic Saint Loup vous permettra d’accéder à ce trésor naturel, pour une promenade tranquille au fil de l’eau ou des sensations fortes lors des descentes de rivières en rapides. Vous pouvez aussi en profiter pour vous baigner ou découvrir le canyoning.

Un embarcadère public est en service pour les amateurs de canoë-kayak au niveau du Moulin de Bertrand (Causse-de-la-Selle).

http://www.tourisme-picsaintloup.fr/wp-content/uploads/2019/05/Canoe-kayak-2.jpg
Office de Tourisme du Grand Pic Saint-Loup